LA CHIROPRATIQUE NETWORK

LE CONCEPT DE LA SUBLUXATION

 

Comment saurez-vous que votre subluxation a été réduite ou corrigée ?

L'interférence causée par une subluxation est comme un rocher obstruant le cours naturel d'un torrent. En temps normal, cette force vitale s'écoulerait, de haut en bas, et, comme toute énergie vitale de l'intérieur vers l'extérieur.

Lorsqu'il y a une interférence au cours fluide de l'énergie vitale, la relation entre les aspects physiques, émotionnels et mentaux de l'être ne sont plus en harmonie. Lorsque la pression d'une subluxation vertébrale est enlevée, qu'un alignement rachidien satisfaisant est rétabli, l'énergie vitale est libérée et peut reprendre son cours naturel. Vous saurez que vous n'avez plus de subluxations lorsque vous ferez l'expérience d'un accroissement de votre productivité, de vos compétences et de votre bien -être, et que vos symptômes ne seront plus nécessaires.

Dans son analyse des sociétés les plus prospères, dynamiques et innovantes, John Naisbitt, auteur de "Réinventer l'entreprise", donne une définition de l'alignement :

" Lorsque les individus travaillent au maximum de leurs capacités, lorsqu'ils se sentent en phase avec leurs collègues, lorsque tout se passe harmonieusement alors que rien n'a été planifié, il y a alignement ".

En étant ajusté, vous êtes a votre niveau de performance le plus productif, dynamique et créatif. La santé dépend de la relation entre les différentes parties du corps.

page précédente