LA CHIROPRATIQUE NETWORK

LE CONCEPT DE LA SUBLUXATION

 

Comment savoir si vous avez des subluxations?

Il est très probable que vous n'aurez pas conscience d'avoir des subluxations vertébrales tant que vous ne saurez pas à quel point votre colonne et votre système nerveux peuvent être souples, flexibles et paisibles. Des symptômes peuvent survenir dès qu'une subluxation s'installe.

Cependant, dans la plupart des cas, une personne peut avoir des subluxations pendant de nombreuses années avant que l'effet cumulatif sur le corps ou l'esprit soit suffisant pour engendrer un symptôme. Souvent nous ne sommes pas conscients de la présence d'une subluxation, à moins de nous soumettre à un examen chiropratique. Votre praticien peut vous faire prendre conscience de ces subluxations et de leurs conséquences sur votre équilibre.

Lorsque votre système nerveux est en surcharge ou à son niveau de stress maximum, il n'est plus aussi apte à fonctionner et à s'adapter aux changements d'environnement.

A un moment donné le corps peut émettre des signaux d'alarme sous forme de symptômes. Concentrer l'attention sur la lutte contre ces symptômes, ne contribue pas à augmenter l'adaptabilité et la capacité de fonctionnement de l'organisme. Les symptômes indiquent qu'un changement est nécessaire. Le fait d'améliorer la santé et le fonctionnement de la colonne vertébrale aide le corps à guérir.

page précédente